skip to Main Content
Commune de Maillat - 01430 - Ain

Carte d'identité

La mairie de Maillat n’est plus habilitée à recevoir les demandes de carte d’identité.

Vous devez désormais effectuer votre demande à la mairie de Nantua.
Les demandes et les remises de carte d’identité se font uniquement sur rendez-vous.

carte identité

Information et pièces à fournir

Pour demander une carte d’identité, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’un passeport…
La carte d’identité d’une personne majeure est valable 15 ans, celle d’un enfant mineur est valable 10 ans.

Contactez la Mairie de Nantua pour obtenir la liste des pièces à fournir.
Retrouvez également toutes les informations et les pièces à fournir sur le site du Service Public.

Pré-demande de carte d’identité

Effectuer une pré-demande de votre carte d’identité sur le lien suivant : Pré-demande de carte d’identité
Pour utiliser le télé-service, il faut créer votre compte puis saisir les informations dans « Pré-demande CNI » en ligne (rubrique Mon compte > Effectuer une nouvelle pré-demande). Il faudra ensuite vous rendre à la mairie de Nantua pour finaliser la demande avec les pièces justificatives. La mairie récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Conservez le numéro de votre Pré-demande : il est indispensable à la mairie.

Mairie de Nantua :

  04 74 75 20 55

Horaires d’ouverture :

du Lundi au Vendredi : 8h30 – 12h / 13h – 16h

Les demandes et les remises de carte d’identité se font uniquement sur rendez-vous.

Mairie

  110 Route de Peyriat -01430 Maillat

  04 74 75 71 74

  04 74 75 65 28

Nous contacter

 

Horaires d'ouverture

Lundi : de 8h à 12h

Mercredi  : de 14h à 19h

mairie maillat

2020  - Site Officiel de la Mairie de Maillat - Mentions légales - Site créé par MA-NAïS

Back To Top